Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 07:46 (2015)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

Postez ici toutes les photos promotionnelles ainsi que les Trailers de la série

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 07:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 08:11 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

une toute première photo de la part de SARAH Embarassed

http://www.programme-tv.net/news/series-tv/83751-une-premiere-photo-pour-le…

SARA sur la scène d'un crime ?

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:24 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

Voilà qui est très prometteur !!

Visiter le site web du posteur
Chrisw
Au passage de la douane

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 00:03 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

https://mobile.twitter.com/VaunWilmott/status/726446872357793792/photo/1

La belle Sarah en train de tourner, avec un air plutôt triste, ou ayant découvert quelque chose, j'ai plutôt du mal à définir son émotion Sad
Photo publiée sur le Twitter des auteurs de PB

Et vous, qu'en pensez vous ?
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:55 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

Merci pour ce petit aperçu. J'ai encore du mal à croire que la série va reprendre. Il va falloir se reconditionner à suivre tous ces acteurs qu'on adore chaque semaine. La rentrée va être juste incroyable cette année !

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:13 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! je dirais même plus, exaltante ...

Sara est très convaincante, on imagine ce qu'elle vient d'apprendre ou ce qu'elle voit ...

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 07:40 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

La toute nouvelle affiche de "PRISON BREAK" Embarassed et on nous annonce une diffusion pour très bientôt ... j'ai HÂTE

... Il y a beaucoup de jours de prison gravés sur les murs ainsi que des caractères d'écriture arabe ! tout ça au-dessus d'édifices religieux !!!!!!!!!!!!!! et dans les regards des deux frères, tout le poids d'une existence tragique qui peut amener à un "acte de contrition" ... avant quoi ???

PS : PS : comme au bon vieux temps, mon estomac se "re cadenasse" ça, c'est très bien pour mon corps Wink

Chrisw
Au passage de la douane

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 11:37 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

Oh lalala ca promet et ca approche!! Que de hâte de retrouver les deux frères et découvrir ce qu'ils ont pu vivre...
Merci pour ce partage Lui Smile
Chrisw
Au passage de la douane

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:40 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

Le planning télé de la chaîne FOX a été publié et PB sera diffusé tous les jeudis durant la période hiver 2016/ printemps 2017

http://www.tvguide.com/news/fox-fall-2016-schedule/
Chrisw
Au passage de la douane

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:19 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

Le tout premier traiter de la saison 5 est arrivé !!!!

http://www.melty.fr/prison-break-le-trailer-du-revival-devoile-a528329.html

Revoir tous ces personnages m'a donné des frissons et m'a toute chamboulé Embarassed
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 07:36 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

OUIiiiiiiiiiiiiii "Chrisw" ... formidable trailer ... ce sera au printemps pour la FOX .. espérons que M6 suivra Razz

avec un petit détail, Michael s'est retatoué ?? Wink Embarassed

et pourquoi pas un petit air de "Midnight Express" Wink

Chrisw
Au passage de la douane

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 09:18 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

Oui en effet et oui j'espère que M6 suivra aussi...
Oui j'ai remarqué aussi qu'il avait de nouveaux tatouages, et je pense que Michael se trouve dans une prison au moyen orient vu le décor et certaines écritures arabes que Michael écrit dans un carnet...

Ils veulent nous faire saliver et nous torturer en nous montrant toutes ces belles images Laughing
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:37 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

Et voici l'officiel Embarassed avec une traduction >>>

SOS SOS J'AI FAIT UNE FAUSSE MANOEUVRE ! peux-tu remettre le merveilleus trailer

MERCI

Dernière édition par LUI le Mer 18 Mai - 06:49 (2016); édité 4 fois
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:47 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

Merci de m'avoir devancé. Ce trailer est une petite merveille bien prometteuse, miamm !!!!

J'ai édité ton post et intégré la video. C'est mieux pour être partagé ici Smile

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 06:23 (2016)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers Répondre en citant

Tu as raison , je n'ai pas réussi à intégrer cette belle présentation ... mais j'arrive à insérer une photo et c'est voyez la toute dernière Embarassed

Cet homme est comme le bon vin, il se bonifie avec le temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Photos Promotionnelles, Trailers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation