Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break - Topic unique] Spoiler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 07:47 (2015)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Spoiler Répondre en citant

Toutes les informations concernant le scénario de la série, teaser...
Attention avant de poster une info précisez la source et vérifiez si elle est exacte. Merci

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 07:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 18:42 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Spoiler Répondre en citant

Après le calme très plat qui règne sur le Forum depuis quelques mois, il est temps de se réveiller un peu. La date fatidique arrive très bientôt. 
4 Avril 2017, l'épisode 1 de la saison 5 sera diffusé sur la Fox. Il n'est plus très difficile d'avoir des nouvelles de Wentworth sur Twitter ou Facebook, mais ce forum a au moins un avantage que les autres réseaux sociaux n'ont pas : il nous permet de discuter, critiquer et triturer chaque épisode entre nous et avec délectation !!

Donc pour nous donner un petit avant gout des échanges que nous aurons surement, voici une video, en français, très sympathique d'un très grand fan de PB qui nous dit pourquoi il adore cette série et qui propose de découvrir en live les premiers spoilers. Il nous donne ses impressions, ses idées sur la question et n'hésite pas à extrapoler dans le délire. Bref il est drôle et nous donne vraiment envie de nous replonger dans notre série préférée. Un petit avant gout à déguster avec plaisir. Attention, pour ceux qui avaient évité de regarder les bandes annonces pour ne pas être spoilés, arrêtez de préférence la vidéo avant qu'il ne commence à les projeter. 

A très bientôt pour les premières impressions !!   

Dernière édition par valou92 le Lun 27 Mar - 19:47 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 18:53 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Spoiler Répondre en citant

Hahahah!! MDR ! un vrai "mordu" comme MOI et comme je suis d'accord avec LUI sur les couleurs d'ambiances ... etc ... tout tout tout

Et MERCI ... trop bon de te revoir ici ...

J'espère que M6 qui fête ses 30 ans, nous offrira "PRISON BREAK" ...... dans la foulée de la FOX .. ce serait

laurence1973
Au Starbucks avec Went

Vierge (24aoû-22sep)
Pays:

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 21:23 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Spoiler Répondre en citant

Ah! ah! ah!!!!!! très drôle et ouais, je fais parti de ces spectateurs qui ont complètement été happés par l'effet fou " Prison Break"  Le cliffhanger ( ou un truc du genre, je suis toujours autant une bille en anglais ) ce moment où tu te dis,  MAIS NOOOOOONNNNN !!!! ils peuvent pas s'arrêter là...bon j'avoue j'ai vu PB en dvd, ne tenait qu'à moi de regarder la suite...du coup sympa les frères Scofield pour ces nuits d'insomnie...mon carma vous le rendre sûrement Wink  ....bref, je me fais rare, je suis prise, comme chacune d'entre nous, par ...travail, famille, enfants.....MAIS comme tu le dis ici, il n'est pas que question de PB...il y a la discussion, le partage, les rencontres, et....l'attachement qui reste, malgré le temps qui passe et les vies qui filent !!!
Vivement ces nouveaux épisodes à venir...et comme tu le dis  prions pour que Tavernost (pdg de M6) soit aussi mordu que nous !!! 

‎"Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne." Epicure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)    Sujet du message: [Prison Break - Topic unique] Spoiler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation