Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break] Discussions diverses
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soraya
Went's manager
Went's manager

Pays:

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 07:48 (2015)    Sujet du message: [Prison Break] Discussions diverses Répondre en citant

Afin de ne pas polluer les topics "officiels", c'est-à-dire ceux dans lesquels des informations sont postées ainsi que les discussions qui y sont directement liées, nous ouvrons un topic "bla-bla" afin que vous puissiez vous exprimer librement sur des sujets qui ne sont pas directement liés aux nouvelles.

Bon papotage !

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 07:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:53 (2015)    Sujet du message: [Prison Break] Discussions diverses Répondre en citant

C'est ICI qu'il faut papoter "niwan" ... tu vas te faire taper sur les doigts  Smile

OK. faire revenir "Scofield" n'est pas un problème, nous ne l'avons pas vu mourir ni mort !  
Mais pour faire "QUOI" ?  

J'espère quelque chose de réaliste, d'humain avec son physique actuel  

Donc il se réveille maintenant après un sommeil réparateur (au sens propre comme au figuré) de quelques années pendant lesquelles on l'a rafistolé et tu as raison "niwan" on peut tout de même prendre un peut d'avance sur la science .. surtout que dans les laboratoires il doit bien y avoir de sacrées expériences en cours ... donc, rafistolé et tout et tout ... mais tout de même on comprendra que les saisons 3, 4 et la conclusion n'ont été que pures divagations d'un comateux !   
  et même ils peuvent remonter jusqu'à l'évasion  
 et puis, on n'est pas puni puisqu'on a déjà mangé le dessert  
  et enfin j'aimerais revoir "Abruzzi" et sa mafia  

Après, que les scénaristes se lâchent, qu'ils osent certaines de leurs idées abandonnées pour cause d'étirement de la pâte à succès/fric lol !  et je suis certaine que ce ne sont pas les "frères" qui vont regimber  
  >>>  ils vont même s'investir. 

A vous de délirer  

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:06 (2015)    Sujet du message: [Prison Break] Discussions diverses Répondre en citant

a raison NIWAN, les extrapolations scénaristiques, c'est par ici que ça se passe Smile

Sinon, pas mal ton idée, croustillante je dirais même. Un Michael qui aurait perdu la mémoire et reformaté, genre Total Recall. A creuser.

Visiter le site web du posteur
niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 01:07 (2015)    Sujet du message: [Prison Break] Discussions diverses Répondre en citant

Oui, organisons un concours d'idées, il y a de quoi faire ..!
Pour revenir sur la com de LUI, étant donné que Link et Mickael ont prix quelques années, rides et cheveux blancs, il semble difficile de faire un retour en arrière, du temps a coulé sous les ponts depuis...!
Je pense plutôt qu'ils vont aller de l'avant, mais...moi aussi j'aimais bien le jeu d'Abruzzi, sauf qu'il est bel et bien mort celui-là..par contre Tibag peut encore faire surface...
Allons-y délirons sur ce que sera ce scénario, ils sont tellement tordus les scénaristes parfois, qu'il semble impossible de trouver la bonne trame, mais sait-on jamais, nos idées peuvent se rappocher de leur vérité...!

Entre ombres et lumières, je choisis la Lumière,
Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:44 (2015)    Sujet du message: [Prison Break] Discussions diverses Répondre en citant

Je m'explique mieux, Scofield se réveille dans le présent ... à ses côtés son frère, et dans sa tête les souvenirs d'une aventure imaginaire qui explique le temps passé (une huitaine d'années) et leur physique (pour Michael le repos l'a mieux conservé, je dirais même plus, il l'a régénéré  )  donc, flashback .. flashback ... jusqu'où ?  ça, je laisse les scénaristes l'imaginer ... mais rien d'anormal. 

Tout le monde va se retrouver de nos jours !

Quant à l'histoire, après l'ajustement cérébral de Scofield  Wink   tout peut redémarrer avec les protagonistes tels qu'ils sont aujourd'hui (à découvrir Razz )  revoir Mahone, Abruzzi, Bellick, T.Bag etc ..  tous en veulent aux "frères"  (et entre nous, savoir que T.Bag n'est pas retourné à Fox River pour faire souffrir un jeunot égaré, moi ça me va ! )... de plus,  depuis le temps qu'ils attendent ce jour c'est plus une dent, c'est de sacrés "crocs" qu'ils ont contre eux  ! 

Que les scénaristes fassent 10 épisodes remarquables, sans penser à une éventuelle prolongation en cas de succès ! et  pas besoin d'imaginaire pour trouver dans notre monde actuel du tordu méchant !   

à suivre >>> 

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:57 (2015)    Sujet du message: [Prison Break] Discussions diverses Répondre en citant

Une chose est sûre : Bellick est mort et bien mort. Celui-là je doute qu'ils arrivent à le ressusciter. Ou alors sous forme de ....

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 01:01 (2015)    Sujet du message: [Prison Break] Discussions diverses Répondre en citant

Laughing     mais NON !  si le coma/rêve de Michael remonte jusqu'au début de la saison 2, sont tous vivants pour une autre FIN ... y'a que Moreland qui est mort   Wink   

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:08 (2015)    Sujet du message: [Prison Break] Discussions diverses Répondre en citant

Non, le coup du "je me réveille d'un rêve", je ne crois pas qu'ils vont le faire. C'est trop simpliste. S'ils se lancent là-dedans alors dès le départ je ne suis pas sûr de suivre le reste car ce serait se moquer de nous.

Ils laissent supposer que l'action se passe quelques années après la fin de la saison 4. D'ailleurs c'est le plus logique car les protagonistes ont pris de l’âge, ont changé d'allure et il n'y aurait pas besoin de l'expliquer. Si on part dans le passé, il va falloir les "rajeunir" en permanence à l'écran ce qui couterait inutilement cher en effets spéciaux.

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:59 (2015)    Sujet du message: [Prison Break] Discussions diverses Répondre en citant

NONNnnnnnnnnnn .... que nenni,  pas besoin de rajeunir qui que ce soit. Il suffit "d'un seul" flasback et quelques  "mots" pour expliquer ce que les Mahone, T.Bag, etc ... sont devenus ... et c'est souvent mieux que des images .. on ne s'éternise pas la-dessus, parce que le sujet c'est "la suite" >>> donc, on regarde devant et là, moi, je ne vois plus rien >>> 

Mais j'espère que cette suite sera réaliste  Razz  

Je dis réaliste parce que je préférerais que les Scofiled; Burrows;  Kellerman; Mahone etc ...  restent des humains dans une histoire humaine.(on va pas le faire évoluer dans du sous- Marvel ) 

Et si on veut (surtout la FOX) que les audiences soient au RDV,  on ne peut pas transformer tout ce joli monde en bisounours dans un monde cruel et sans pitié ! ce qu'il semble devenir réellement !

Alors, pas simpliste,    ... je préfère "simple" comme peut l'être un "point de départ" pour une ferme reprise en main... qui j'espère grâce à ce "flasback" corrigera les erreurs du passé ... parce que revoir Mahone tel qu'il est devenu saison 4 ... me navre et me peine.

Et quand on sait ce que peut déclencher une simple boule de neige >>>  Wink

jesswent
Au Starbucks avec Went

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:29 (2015)    Sujet du message: [Prison Break] Discussions diverses Répondre en citant

vos idées me font penser à ma dernière fan fic ... c'est vrai que ça pourrais être chouette...  mais ça fait tard maintenant surtout que je m'étais arrêté à un certain point..  l'idéal c'est de continuer l histoire à partir du moment ou on voit Michaël joindre les 2 câbles électriques (enfin presque) Shocked

Bref ben je suis pas je suis pas contre le retour de la série mais va falloir un bon scénario pour cette suite.. quelque chose de solide... le bon point avec la série c'est qu'elle est indémodable.. par contre j'espère qu'il vont pas nous pondre un truc avec le cartel.... 4 saison c'était un peu trop surtout avec la mère

Il est comme un frère, c'est quelqu'un que je respecte qui a un talent et un charisme fou.
Autant avec nos crânes rasés on a des des têtes de brutes, Autant on est comme des gamins...
(Purcell about Wentworth)
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:36 (2015)    Sujet du message: [Prison Break] Discussions diverses Répondre en citant

D'accord avec toi Le Cartel j'en pouvait plus. Avec la mère admirable qui était morte et qui est devenue vivante mais méchante. Trop c'est trop. Ils ont fini par user la corde. Donc un scénario en béton, digne des 2 première saisons ou rien. C'est le deal !

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 07:21 (2015)    Sujet du message: [Prison Break] Discussions diverses Répondre en citant

OUIiiiiiiiiiiiiii ! mais faire une suite quelques années après fin de la 4, et le "Final" !? ça fait 10 ans après sa mort avec une Femme et un Enfant de 10 ans, ça on ne peut pas l'occulter à moins qu'ils ne les fassent disparaître sûr de sûr dans un attentat , parce que Sara c'est pas "Pénélope" ... elle va pas se contenter d'attendre le "héros" sagement ou alors il faut la laisser dans l'ignorance de ce retour ... ce qui amène Scofield à sortir de son trou ... pour ....  ?  

Mais si on ne les envoie pas dans les étoiles en claquant un doigt,  si c'est réaliste, ce sera toujours guidé par les trois raisons qui font tourner le monde .. à savoir : la Guerre, l'Amour et la Religion ... et pour passer à l'international, va falloir une sacrée dose de "diplomatie" et ça, notre "Héros"   y connaît, bien que le "politiquement incorrect" lui plaise  Wink  ... 

Je me souviens de ta "fic"  , c'est peut-être le moment d'y mettre un point final  Smile       
et je me souviens aussi de la "fic" de   qui elle, y a mis un point final avec "nerf et autorité" ! bien avant la saison 3 !  Okay

A suivre >>>

niwan
A Marina Del Rey

Sagittaire (22nov-21déc)
Pays:

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:48 (2015)    Sujet du message: [Prison Break] Discussions diverses Répondre en citant

en tous les cas, on est au point zéro pour les idées de scénar, et j'ai lu je ne sais plus où que went avait trouvé que le scénario préparé pour ce retour incroyable est tout à fait étonnant !!! si lui le trouve, vu qu'il a l'esprit assez tordu mais dans le bon sens, çà devrait être pas mal, surtout, qu'ils ont l'expérience de la saison 4 qui a saoulé pas mal de monde, donc ils devraient inventer quelque chose de neuf ;;;;c'est là où leur talent nous bleuffe !!!
a suivre de près...

en tous les cas went est de nouveau sur les couv des télé magazine, pour laisser les commentateurs douter fortement de cette mode de remake,  sur l'un d'entre eux ils donnent seulement 10 ù de chance à la série de regagner de l'audience auprès du public, alors qu'il sparient sur un 70 % pour meulder et skully dans une autre série culte de retour également pour 10 épisodes...

perso, je pense qu'ils se trompent, et que les scénaristes ne feront pas la même erreur que pour la 4 !

espérons-le en tous les cas...

Entre ombres et lumières, je choisis la Lumière,
Merci Mister Miller
« Il est ... adorable, intense et ingénieux ... un roi, un prince, un chevalier » Dom. Purcell
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:18 (2015)    Sujet du message: [Prison Break] Discussions diverses Répondre en citant

C'est certain qu'il ne vont pas refaire du "sous-MacGyver"   

Mais franchement ça commence à m'asticoter ... alors si, comme dit Brett Ratner, toutes les histoires du monde se trouvent dans 
"l'Iliade et l'Odyssée", je vais me replonger dans ces "textes"...  honnêtement, si je sais comment ça commence et vaguement comment ça fini, et encore suis-je aller jusqu'au bout ? .. je me suis perdue plus d'une fois dans les labyrinthes des intrigues de l'immense imagination d'Homère !  
Il faut dire que si les dieux furent ses maîtres, il sut les faire vivre pour sa postérité   

Alors >>>          

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 07:32 (2016)    Sujet du message: [Prison Break] Discussions diverses Répondre en citant

Une petite photo de rue avec une fan Embarassed (lumpypamplemoose) me fait penser qu'il se prépare à être un "maigre barbu" !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: [Prison Break] Discussions diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation