Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum

Wentworth Miller The hot Line Forum Index du ForumFAQFAQRechercherProfilGroupesS’enregistrerConnexion

[Prison Break] Discussions diverses
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:01 (2016)    Sujet du message: [Prison Break] Discussions diverses Répondre en citant

Une question, Michael a-t-il divorcé de Nika ? Je sais que sur la tombe il y a marqué Husband etc ... Embarassed

Je sais aussi que ces 9 épisodes ne seront pas une "MISA", mais il faudra tout de même mettre certains points sur les "i" Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrisw
Au passage de la douane

Balance (23sep-22oct)
Pays:

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:24 (2016)    Sujet du message: [Prison Break] Discussions diverses Répondre en citant

LUI ah oui bonne question je n'y avais pas pensé Confused
Et oui il faudra bien mettre les points sur les "i" Smile
Je ne sais pas si vous l'aviez vu mais apparemment cette nouvelle saison se déroulera 7 ans après la saison 4 alors quelles surprises nous réservent ils après tant d'années Surprised
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 07:54 (2016)    Sujet du message: [Prison Break] Discussions diverses Répondre en citant

des cheveux "poivre et sel" Wink

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:17 (2016)    Sujet du message: [Prison Break] Discussions diverses Répondre en citant

Chrisw a écrit:
Oui en effet et oui j'espère que M6 suivra aussi...
Oui j'ai remarqué aussi qu'il avait de nouveaux tatouages, et je pense que Michael se trouve dans une prison au moyen orient vu le décor et certaines écritures arabes que Michael écrit dans un carnet...

Ils veulent nous faire saliver et nous torturer en nous montrant toutes ces belles images Laughing

Je viens dans le "salon" pour blablater Wink

Oui, en 8 ans je ne sais pas s'il a eu le loisir de se faire tatouer un plan, mais des écrits c'est sûr lol ! et je vois à la manière dont il chaloupe et comme on le regarde qu'il n'a pas perdu de son influence et séduction ... PARTOUT

Il est dit qu'il est au Yemen ... Un petit bonjour de LINC/DOM Embarassed

C'est bien son avant bras, y figure les dates de naissances de ses enfants ... avec des choses en plus depuis Fox River....

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:58 (2016)    Sujet du message: [Prison Break] Discussions diverses Répondre en citant

Woaaaoooowww, j'ai l'impression d'avoir voyagé dans le temps. J'ai tellement pris l'habitude de l'entendre parler en Captain Cold que je me demande s'il va en garder des sequelles. j'espère pas. J'ai tellement hate de retrouver les intonations de Michael. Franchement, je ne sais pas pour vous mais moi je suis trop contente de retrouver cette série. Et j'espère qu'elle aura l'intensité de la saison 1 ou 2. Au delà de la présence de Wentworth, je m'aperçois qu'elle me manquait vraiment.

Dernière édition par valou92 le Ven 3 Juin - 20:52 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:18 (2016)    Sujet du message: [Prison Break] Discussions diverses Répondre en citant

...tu as raison, je me souviens combien de fois nous avons loué cette VOIX ... et en plus ce captain Cold cache ses beaux yeux ... mais, il s'amuse Wink

Voici un petit morceau de son dernier "Q-R" sur sa page facebook Embarassed avec la traduction Google ... on comprend Wink qu'il est au Maroc ...

I set about answering questions back in March, my intention to do several rounds... Then my meme post happened. Then self-care April happened. Then the PB reboot happened. Now I’m heading to Morocco to continue work on the same. So this will be it. Thanks for understanding. And much love. - W.M.

Je me mis à répondre à des questions en Mars, mon intention de faire plusieurs tours ... Alors mon meme poste est arrivé. Puis autosoins Avril est arrivé. Ensuite, le redémarrage PB est arrivé. Maintenant, je me dirige vers le Maroc à poursuivre les travaux sur le même. Donc, ce sera tout. Merci de votre compréhension. Et beaucoup d'amour. - W.M.

PS : Valou, ne vas-tu pas au Maroc de temps à autre ?

Il me vient une pensée ... ma petite nièce, tout juste 16 ans, à qui j'ai inoculé le virus "PB." et qui communique, comme une championne de son temps, avec un réseau de copines qui quadrille la France et même plus ... me dit que Dom. Purcell et Rockmond Dunbar (Linc. et C.Note ) serait à Paris "incognito" ...

Peut-être Est-ce vrai, un petit WE parisien pluvieux avant les sables du désert Wink

valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:55 (2016)    Sujet du message: [Prison Break] Discussions diverses Répondre en citant

LUI a écrit:
PS : Valou, ne vas-tu pas au Maroc de temps à autre ?

Et si j'y vais de temps en temps pour mon travail. mais hélas je n'ai pas de voyage prévu avant au moins la rentrée et là ils seront déjà repartis. Zut ZUt Zut !!! Evil or Very Mad

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:38 (2016)    Sujet du message: [Prison Break] Discussions diverses Répondre en citant

A propos de nos "héros", j'ai ri en lisant les grands remerciements de Dominic pour son ami Wentworth qui l'aime tant qu'il a tout mis en œuvre pour que tout roule normalement vite et bien ... Laughing

des fois qu'ils seraient obligés de rester ! z'ont envie de rentrer chez eux Wink

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:44 (2016)    Sujet du message: [Prison Break] Discussions diverses Répondre en citant

Dans le brouhaha d'une usine à STARS >>>

sans parole ... Wink Razz

Si vous voulez voir l'IT complète, Embarassed

https://www.youtube.com/watch?v=SxwypyOz_eU

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 09:47 (2017)    Sujet du message: [Prison Break] Discussions diverses Répondre en citant

COUCOU >>> ILS se retrouvent Embarassed

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 10:17 (2017)    Sujet du message: [Prison Break] Discussions diverses Répondre en citant

et avant cela ILS nous l'annoncent Wink >>> Embarassed

Starshine9235
A l'aéroport CDG

Gémeaux (21mai-20juin)
Pays:

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:00 (2017)    Sujet du message: [Prison Break] Discussions diverses Répondre en citant

Vivement qu'ils reviennent sur notre petit écran. Trop hâte!!! 😊😍
valou92
Went's manager
Went's manager

Poissons (20fev-20mar)
Pays:

MessagePosté le: Ven 7 Avr - 23:53 (2017)    Sujet du message: [Prison Break] Discussions diverses Répondre en citant

Et bien voilà, après près de 7 années de disette, ce soir je me suis plongée dans le premier épisode de cette tant promise 5ième saison. Et oui mes amies, je l'ai vu !!!!
Je ne vais rien vous spoiler, rien vous raconter parce qu'à votre place je détesterais cela. Je vais juste vous faire part de mes émotions. Le temps viendra de la discussion et du décorticage, mais pour cela il faudra attendre que vous en fassiez autant. Ah c'est dur, c'est dur....!!! mais

Tout d'abord : J'ai aimé !!  

Dès les premières images, dès les premières notes de cette musique qu'on a toutes et tous au fond du coeur, j'ai replongé avec délice. Tous ces personnages que j'adorais et qui un par un sont revenus nous piéger à nouveau dans leurs histoires. J'ai adoré. Et que dire du générique. J'en ai eu des frissons.
C'est dingue ce que cette série a pu compter pour moi et quelques images ont suffit pour raviver tant de souvenirs. J'ai hate de partager tout cela avec vous.

Alors juste pour vous faire frissonner un peu aussi, voici un petit avant gout :

LUI
Chez Universal Studio

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 16:25 (2017)    Sujet du message: [Prison Break] Discussions diverses Répondre en citant

j'ai tout vu et compris aussiiiiiiiiiiii et je suis comme toi !!!!!!!!! ces 7 ans d'abstinence me font plus apprécier ce retour, je trouve nos "héros" plus beaux et l'histoire pleine de "mystères"
enfin, je suis !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2017)    Sujet du message: [Prison Break] Discussions diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wentworth Miller The hot Line Forum Index du Forum -> Wentworth dans les grandes lignes -> Filmographie -> Petit écran -> Prison Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation